Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-poesie-est-ma-maison.over-blog.com

Visage

21 Août 2022 , Rédigé par ATTIPOE VICTOIRE

visage  

Il ne me reste plus que des images  

A vrai dire t'avoir aimée m'a fait de ravages  

J'ai beau me dire qu'il faut que je tourne la page 

Tu es déjà partie dommage  

Alors je continue à te chercher dans chaque coin de la maison 

Je dois me faire a la raison 

Le printemps est fini  

Maintenant c'est l'hiver qui a suivie 

Ou tu es ? Que fait tu ? 

Pourquoi tu me manques beaucoup à se point ? 

Je doit être folles de vouloir te rejoindre ? 

On ne peut plus construire notre avenir ensemble 

Car le jour se lève et mon réveil est terminé  

L'amour fragile ma ruinée 

Comme c'est cruel de me priver de mon bien-aimé 

Je suis désolé se soir je veux vivre dans mes songes éternellement  

Chagrin s'il vous plaît ne réveiller pas aujourd'hui

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article