Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-poesie-est-ma-maison.over-blog.com

je m'en suis pas rendu compte

9 Novembre 2018 , Rédigé par ATTIPOE VICTOIRE Publié dans #poésie

je m'en suis pas rendu compte

je m’en suis pas  rendu compte

que finalement rien ne compte

et je ne crois pas se que tu raconte

on est pas dans un conte

 je m'envoie bien confuse

que de mes lèvre tu me refuse

loin de la l'idée que d'infidel je t'accuse

je suis honnête et sincère

je fais tout pour te plaire

je veux te présenté a ma mère

ne lui en veux si elle a du caractère

oh Destin !! entend tu ma prière

ne me prive pas de mon seule repère

tu sais bien que je n'est plus de père

depuis l'année dernière

je sais qu'il est volage

qu'il m'aime moins avec l'âge

pourquoi la femme  dois resté sage

que la frivole est mauvais présage

que la femme libertine n'est qu'un paysage

qui ne ramène que l'orage

la vierge est convoité

jamais l'amour ne lui est autorisé

elle toujours sous une autorité

car elle dois être apprivoisé

insoumise jamais elle vas osé

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article