Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-poesie-est-ma-maison.over-blog.com

il n'y a plus de sentiment

23 Octobre 2018 , Rédigé par ATTIPOE VICTOIRE Publié dans #poésie

Je ne suis pas bête

J’ai compris que tu veux partir

que tu veux refaire ta vie

tu crois que je suis aveugle

que je ne vois pas qui tu es

pourquoi tu es resté

si tu étais pressé de me quitté

je t'ai tout donné

j'ais fermé les yeux sur tes fautes

j'ai tout abandonné pour t'aimé

et toi ose me reproché mes tords et mes défauts ?

tu me juge sur mon passé et tu me blesse

j'ai tout fait pour ton sourire

tu m'as menti tous se temps pourquoi?

j'ai cru en tes mensonge

pour ne pas voir la vérité en face

ne t'inquiète pas prend tes affaire

et sors de me vie

pars et ne reviens plus jamais

menteuse tu n'est qu'une menteuse

tu as profité de ma faiblesse

tu sais que je suis sensible au mots doux

la femme n'est que vanité

et sans cœur

arrête je sais ce que

tu chercher à faire

tu m'a trompé avec une autre fille

tu t'est posé avec elle depuis tout ce longtemps

tu ne me regarde même plus

le soir tu reste au téléphone avec elle

je suis fatigué de te supporté

je veux vivre moi

je ne veux plus pleuré pour toi

je sais qu'elle attend un enfant de toi

elle est venue me le dire

moi aussi je suis enceinte de toi

je veux gardé cette enfant et passé à autre chose

tu es trop cruel de vouloir me gardé près de toi

alors que tu ne me m'aime plus depuis longtemps

je te souhaite que du bonheur avec elle

moi j'ai renoncé à ma famille pour toi

j'ai tout abandonné pour vivre avec toi

j'ai sacrifié tant d'année pour toi

oui je vais partir et ne plus jamais revenir

je ne t'est jamais jugé ni même blessé

je voulais fondé une famille avec toi

mais toi tu as joué avec mes sentiment

et mon honneur je me sens Sali

dis mois pourquoi ? dis moi pourquoi ?

j’ai fais tout se que tu m’a demandé

j’ais fais tout pour te plaire

et pourtant cela n’a pas suffit

tu es parti loin de moi

en me laissant seule avec notre enfant

tu as préféré reste avec elle

et lui faire un autre enfant

notre enfant est mort et tu es m’as oublié

tu m’as pas laissé le temps de faire mon deuil

ou tu étais quand je perdais notre bébé

je ne suis qu’une ombre parmi tant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article